mercredi 4 novembre 2009

Un accompagnement spécifique des élèves en classes prépas

Vous avez des difficultés en prépas ?
Vous voulez faire le point ?
Vous ne savez pas avec qui en parler ?

Ce blog lance des pistes de réflexion... et me permet de vous proposer mon offre de Coaching exclusif Classes Prépas.

La démarche du 1er rendez-vous : faire le point sur votre situation, identifier votre besoin et vous proposer un accompagnement cohérent.

Les tarifs sont raisonnables et les résultats mesurables :

"J'avais besoin de retrouver ma motivation. Maintenant, c'est bon, je me suis remis au travail. Après seulement trois séances ! Heureusement que je l'ai fait rapidement après les difficultés du début d'année"
Mathieu, en MPSI, après les premières notes décevantes

"Les critiques des profs, ça m'a complètement déstabilisée en 1ère année. Cette année, j'ai besoin de garder du recul sur la pression. Gabriel m'aide à être vigilante et à garder confiance en moi, même après les remarques désagréables des profs. Nous avons convenu de faire le point chaque mois."
Sophie, en 2e année de Prépa HEC à Versailles

"Je trouvais que mon fils n'était pas concentré assez longtemps sur ses devoirs et je m'inquiétais sur ses méthodes de travail. Je respecte son choix d'avoir fait 5/2 mais je voudrais qu'il travaille dans les meilleures conditions possibles. En deux conversations téléphoniques, Gabriel m'a rassurée sur les enjeux de la 5/2 et nous avons convenu que je le rappellerai si mon fils en exprimait le besoin"
La Mère d'un élève de 5/2
(parce que parfois, ce sont les parents qui ont besoin d'aide pour comprendre ce que vous vivez ou ce que vous ressentez)

Si vous aussi, vous sentez
- que vous perdez pied, ou
- que vous n'avez plus envie de bosser, ou
- que vous ne savez plus pourquoi vous vouliez faire les classes prépas...

- ou si vous vous sentez dépassé(e) par la quantité de travail et le stress,

vous pouvez me contacter par téléphone au 06 33 85 53 27

Gabriel Brabant
Accompagnement individuel & Coaching

Plus d'infos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire !